Prime Time Games : Toujours plus de NBA !

BACK AGAIN !

Alors que la reprise de la 73ème saison régulière de NBA régale la communauté depuis quelques jours, la NBA débarque avec, une fois n’est pas coutume, des nouveautés.

Vous l’avez sans doute déjà découvert, votre ligue préférée vous propose une synchronisation de son propre calendrier avec le nôtre. De quoi prévoir nos soirées, nos nuits. Ne manque plus qu’une synchronisation des heures de sieste, et nous voici opérationnels.

Bien évidemment, vous n’en avez pas terminé avec les nouveautés. Depuis 4 saisons déjà, nous profitons des NBA Sundays, ces matchs NBA raisonnablement timés pour l’Occidental. A partir de cette saison, nous nous devons d’ajouter des NBA Saturdays à ces NBA Sundays. Oui, la NBA en prime time tout le week-end, pour un total de 42 matchs télévisés (41 maintenant) à heure abordable d’ici la fin de la saison régulière ! Un conseil, respirez avant d’y plonger.

2018-19 Calendrier NBA Prime Time Games
Calendrier prévisionnel des 2018-2019 NBA Prime Time Games

LES FRANCHISES MYTHIQUES, LES EUROPEENS, TOUS !

Aussi, hors de question de faire des jaloux. Chaque franchise aura la possibilité de draguer vos pupilles au moins une fois. A ce jeu-là, ce sont même les Milwaukee Bucks du déjà dominateur Giannis Antetokounmpo qui remportent le jackpot. Sept matchs lors des NBA Prime Time Games, qui représentent autant d’occasions pour nous de tomber amoureux des ovnis envoyés par Giannis, de l’élégance de Khris Middelton, ou de la magie de coach Budenholzer.

NBA 2018 Milwaukee Bucks concentrés hymne
Milwaukee Bucks – © NBAE via Getty Images

Ceci dit, aucune inquiétude n’est à prévoir pour les fans des franchises historiques non plus. LeBron James sera à l’œuvre à quatre reprises sous son nouveau maillot des Lakers. Quant à eux, les Celtics pourront faire état de la fraicheur de leur roster. Prenez garde au développement efficace de notre protégé Frank Ntilikina du côté des Knicks. Ce dernier foulera les parquets en Prime Time, comme 64 de ses compères Européens tout au long de la saison.

Le premier épisode des NBA Sundays a vu Cleveland aux prises avec Atlanta dimanche dernier. C’était pour nous l’occasion de plonger dans le talent très culotté du rookie Trae Young. La suite arrive très vite, dès ce week-end ! N’oubliez pas, respirez avant d’y plonger.

Logo Papers Above The Rim


Les NBA Prime Time Games sont présentés chaque week-end par NBA 2k19 sur BeinSports.